Étiquette : Compresseurs Mobiles

LW 150 E MC 9 m³/h

LW 150 E MC

Cette nouvelle série de compresseurs a été spécialement développée pour les centres de plongée, les navires, les bateaux et les lieux avec un espace limité et impressionne par le tout nouveau et puissant bloc compresseur.

La conception innovante est basée sur la nouvelle conception Motion Link et permet une construction très mince. Vous pouvez choisir entre trois modèles différents avec un débit de 150 l/min, 200 l/min ou 250 l/min. Ces compresseurs sont conçus pour une longue durée de vie et sont également adaptés à un fonctionnement continu, ce qui les rend idéaux pour les petites applications stationnaires. Les longs intervalles de maintenance garantissent également des coûts de maintenance extrêmement bas.

Avec leur châssis petit et pratique, ces compresseurs sont également idéalement équipés pour les applications mobiles d’air respirable.

Spécifications

» Moteur électrique (standard : 400V, 3 phases, 50Hz)
» Câble de connexion avec prise
» Cadre en acier à revêtement léger
» Poignées ergonomiques à boutons
» Interrupteur marche/arrêt
» Evacuation manuelle des condensats
» 1 x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Clapet anti-retour de maintien de la pression
» Tous les pistons avec segments de piston en acier
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» 3 x soupapes d’aspiration et de pression concentriques
» Pression de remplissage au choix (200 ou 300 bar)
» Raccords de remplissage au choix (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021

Options

» Système d’évacuation automatique des condensats
» Arrêt automatique
» Tuyaux de remplissage supplémentaires avec vannes de remplissage
» Démarrage automatique
» Surveillance du sens de rotation avec arrêt automatique
» Appareil de commutation 200/300 bar
» Compteur d’heures de fonctionnement
» Manomètre intermédiaire
» Surveillance de la température de la culasse avec arrêt automatique
» Pompe à huile basse pression
» Surveillance du filtre Puracon (arrêt automatique disponible)
» Boîtier de télécommande
» Sortie haute pression supplémentaire
» Tensions et fréquences spéciales

LW 170 D Nautic 10,2 m³/h

Le compresseur convivial LW 170 D Nautic avec moteur diesel Yanmar, de conception compacte, est utilisé par les biologistes marins et les navires de plongée, ainsi que par les groupes militaires, de police, de sauvetage et de contrôle des catastrophes.

Il est très robuste et, grâce à son cadre en linteau, ses poignées de portage et ses œillets de transport, il est parfait pour une utilisation nomade. Disponible en option avec un cadre en aluminium léger et résistant à l’eau de mer.

Spécifications

» Moteur diesel Yanmar L70 4.8 kW démarreur électrique 12 V (Lanceur à corde en option)
» Tableau de commande équipé d’un contacteur de démarrage à clés et d’un voyant de charge.
» Compteur horaire et manomètre de pression intégré
» Châssis antichoc avec 4 poignées de transport amovible et anneaux de levage (Couleur: RAL 6026)
» Purge des condensats manuelle
» 2 robinets de gonflage à levier et purge intégrée avec flexibles et raccords de gonflage
» Réservoir Diesel en inox (Capacité: 7 heures de fonctionnement)
» Flexible d’aspiration
» Déverseur et clapet anti-retour
» Refroidisseurs intermédiaires en inox
» Tuyauterie en inox
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Raccord de gonflage à préciser à la commande (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021

Options

» Deux flexibles de gonflage supplémentaires
» Purge automatique des condensats
» Arrêt automatique à pression finale
» Gonflage simultané 200 et 300 bar
» Protection moteur
» Sortie HP supplémentaire
» Châssis aluminium (Version-AL)

 

LW 170 E Nautic 10,2 m³/h

Le compresseur Nautic LW 170 E avec moteur électrique dans un design ergonomique et compact, est utilisé par des marins biologistes à bord de bateaux de plongée, ainsi que par des militaires, la police maritime, services de secours, de sauvetage et catastrophe naturelle.

Il est très robuste, en raison de ses poignées de transport amovibles il est parfaitement adapté pour les applications mobiles. En option, il est livrable avec un châssis en aluminium anodisé résistant à l’eau de mer.

Spécifications

» Moteur électrique triphasé (Standard 400V 50 Hz)
» Câble d’alimentation avec prise et sélecteur de phase
» Panneau de commande avec voyant de marche, bouton d’arrêt d’urgence et bouton marche/arrêt
» Compteur horaire et manomètre de pression intégré
» Châssis antichoc avec 4 poignées de transport amovible et anneaux de levage (Couleur: RAL 6026)
» Purge des condensats manuelle
» 2 robinets de gonflage à levier et purge intégrée avec flexibles et raccords de gonflage
» Déverseur et clapet anti-retour
» Refroidisseurs intermédiaires en inox
» Tuyauterie en inox
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Raccord de gonflage à préciser à la commande
(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021

Options

» Deux flexibles de gonflage supplémentaires
» Purge automatique des condensats
» Arrêt automatique à pression finale
» Gonflage simultané 200 et 300 bar
» Protection moteur
» Sortie HP supplémentaire
» Châssis aluminium (Version-AL)

 

LW 200 E Nautic 12,0 Nm³/h

Le compresseur Nautic LW 200 E avec moteur électrique dans un design ergonomique et compact, est utilisé par des marins biologistes à bord de bateaux de plongée, ainsi que par des militaires, la police maritime, services de secours, de sauvetage et catastrophe naturelle. Il est très robuste, en raison de ses poignées de transport amovibles il est parfaitement adapté pour les applications mobiles. En option, il est livrable avec un châssis en aluminium anodisé résistant à l’eau de mer.

Specifications
» Moteur électrique triphasé (Standard 400V 50 Hz)
» Câble d’alimentation avec prise et sélecteur de phase
» Panneau de commande avec voyant de marche, bouton d’arrêt d’urgence et bouton marche/arrêt
» Compteur horaire et manomètre de pression intégré
» Châssis antichoc avec 4 poignées de transport amovible et anneaux de levage (Couleur: RAL 6026)
» Purge des condensats manuelle
» 2 robinets de gonflage à levier et purge intégrée avec flexibles et raccords de gonflage
» Déverseur et clapet anti-retour
» Refroidisseurs intermédiaires en inox
» Tuyauterie en inox
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Raccord de gonflage à préciser à la commande
(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021

Options

» Deux flexibles de gonflage supplémentaires
» Purge automatique des condensats
» Arrêt automatique à pression finale
» Gonflage simultané 200 et 300 bar
» Protection moteur
» Sortie HP supplémentaire
» Châssis aluminium (Version-AL)

LW 320 B Nautic AL 19,2 m³/h

Le compresseur LW 320 B  Nautic AL est conçu pour une utilisation mobile, mais également adapté pour des applications stationnaires. Il peut éventuellement être utilisée comme groupe compresseur stationnaire entièrement automatisée en ajoutant les options nécessaires. Il est livré avec un moteur Briggs&Stratton Vanguard 4 temps et dans un cadre en aluminium léger et résistant à l’eau de mer.

Specifications
» Moteur d’entrainement thermique Vanguard 4 temps 8,2 kW
» Châssis aluminium résistant à l’eau de mer (Couleur: RAL 6026)
» Châssis antichoc avec 4 poignées de transport amovible et anneaux de levage
» Compteur horaire et manomètre de pression intégré
» Purge des condensats manuelle
» 4 x flexibles équipés de robinets et raccords de gonflage
» Déverseur et clapet anti-retour
» Segmentations en acier à chaque étages
» Pompe à huile basse pression
» Séparateurs et refroidisseurs en inox
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Raccord de gonflage à préciser à la commande
(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021

Options

» Purge automatique des condensats
» Arrêt automatique à pression finale
» Démarrage automatique
» Gonflage simultané 200 et 300 bar
» Sortie HP supplémentaire
» Manomètre de pression d’huile
» Jeu de roue

LW 320 E MC 19,2 m³/h

LW 320 E MC + Options

La nouvelle Séries MC de L&W a été conçue pour les centres de plongée, les navires, les bateaux et lieux où l’espace est limité.
Ce compresseur convient pour un service continu tout en garantissant des coûts de maintenance faible en raison d’intervalles de services élevés. Système de démarrage direct ou étoiles/triangle. Un châssis en aluminium super léger convient également pour les installations mobiles, complété d’un débit de gonflage réellement élevé. Le Block compresseur robuste et puissant est parfaitement adapté aux installations stationnaires entièrement automatisées.

Spécifications

» Moteur électrique triphasé (400V 50 Hz)
» Châssis léger en aluminium laqué RAL 7001
» Compteur horaire
» Interrupteur marche/arrêt , démarrage direct ou étoile triangle
» Bouton d’arrêt d’urgence
» Relais de surintensité moteur
» Purge manuel des condensats
» 2 x Flexibles avec robinet de gonflage
» Raccord de gonflage au choix (DIN 200 ou 300 bar, CGA ou Etrier INT)
» Pression final au choix à préciser à la commande
» Déverseur et clapet anti-retour
» Segmentations en acier à chaque étage
» Pompe à huile basse pression
» Filtre à huile équipé d’un bypass
» 3 x Clapets d’aspiration/refoulement concentrique
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité à chaque étage
» Filtration d’air respirable conforme à la norme EN 12021

Options

» Purge automatique avec réservoir à condensats
» Arrêt automatique à pression final
» Flexible additionnel avec robinet de gonflage
» Démarrage automatique
» Vanne de sélection de pression 200/300 bar
» Gonflage simultané 200 et 300 bar
» Manomètre de pression d’huile
» Surveillance pression d’huile, arrêt automatique en cas de défaut
» Manomètres de pression intermédiaire
» Surveillance température étage final, arrêt automatique en cas de défaut
» Puracon surveillance filtration (Arrêt auto également disponible)
» Relais de contrôle de phase, arrêt en cas de sens de rotation inverse
» Boitier de télécommande
» Câble et fiche d’alimentation
» Tension et fréquence spécifique
» Sortie supplémentaire réseau
» Jeu de roue de transport