Posted on décembre 23, 2015 by LW compresseurs -
Le LW 100 B est un compresseur d’air respirable particulièrement léger, robuste et fiable.
Il est conçu pour une utilisation mobile et impressionne par sa flexibilité et, en même temps, un faible effort de maintenance et des coûts de maintenance. Le compresseur est résistant à l’eau de mer grâce au bloc compresseur peint et au châssis en acier inoxydable.
Le LW 100 B convainc nos clients du monde entier de la qualité « Made in Germany ». Les chemises de cylindre trempées et les segments de piston en acier dans tous les étages du compresseur assurent des performances de débit constantes sans aucune perte de performance.
Spécifications
» Moteur thermique essence 4 temps, démarrage à corde et contrôle d’huile
» Châssis en Inox
» Purge des condensats manuelle
» Déverseur et clapet anti-retour
» 1 Robinet de gonflage avec Mano et robinet de purge
» Raccord de gonflage à préciser à la commande
(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Refroidisseurs intermédiaires en inox
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Piston de compression équipé de segments en acier
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021
Différences par rapport au modèle ECO
» Châssis en Inox
» Poignées de transport inclus
» Bloc compresseur peint
» Support de robinet de gonflage inclus
Options
» Robinet et flexibles de gonflage supplémentaires
» Arrêt automatique à pression finale et compteur horaire
» Sélection pression de gonflage 200 ou 300 bar
» Kit de conversion Thermique/électrique
» Chariot
» Moteur Honda (4,1 kW) au lieu du moteur Briggs & Stratton
Posted on décembre 23, 2015 by LW compresseurs -
Les compresseurs LW 100 ECO sont l’entrée de gamme dans l’alimentation en air respirable de L&W.
La série ECO extrêmement légère, robuste et fiable se compose à 100% des ensembles éprouvés des compresseurs LW 100, les principaux composants tels que le moteur, le bloc compresseur, le système de filtration et le dispositif de remplissage ont été complètement adoptés et convainquent nos clients du monde entier de la qualité « Made in Germany ». Les chemises de cylindre trempées et les segments de piston en acier dans tous les étages du compresseur assurent des performances de débit constantes et constantes sans aucune perte de performance.
Spécifications
» Entraînement à combustion avec démarrage manuel et contrôle du niveau d’huile
» Cadre en acier inoxydable
» Evacuation manuelle des condensats
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Tous les pistons avec segments de piston en acier
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Différences par rapport au modèle standard
» Pas de poignées
» Blocs compresseurs non peints
» Pas de support de robinet de gonflage
Options
» Poignées
» Support de valve de remplissage
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Arrêt automatique de la pression finale avec compteur d’heures de fonctionnement
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
» Moteur Honda (4,1 kW) au lieu du moteur Briggs & Stratton
» Chariot
Posted on décembre 23, 2015 by LW compresseurs -
Le LW 100 E est un compresseur d’air respirable particulièrement léger, robuste et fiable.
Il est conçu pour une utilisation mobile et impressionne par sa flexibilité et, en même temps, un faible effort de maintenance et des coûts de maintenance. Le compresseur est résistant à l’eau de mer grâce au bloc compresseur peint et au châssis en acier inoxydable. Le LW 100 E convainc nos clients du monde entier de la qualité « Made in Germany ». Les chemises de cylindre trempées et les segments de piston en acier dans tous les étages du compresseur assurent des performances de débit constantes et constantes sans aucune perte de performance.
Spécifications
» Entraînement électrique (version standard : 400V, 3 phases, 50Hz)
» Câble de connexion avec prise
» Interrupteur marche/arrêt
» Cadre en acier inoxydable
» Evacuation manuelle des condensats
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Tous les pistons avec segments de piston en acier
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Différences par rapport au modèle ECO
» Cadre en acier inoxydable
» Poignées de transport inclus
» Bloc compresseur peint
» Support de robinet de gonflage inclus
Options
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Evacuation automatique des condensats
» Arrêt automatique de la pression finale avec compteur d’heures de fonctionnement
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Interrupteur de protection du moteur
» Tensions / fréquences spéciales sur demande
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
» Chariot
Posted on décembre 23, 2015 by LW compresseurs -
Les compresseurs LW 100 ECO sont l’entrée de gamme dans l’alimentation en air respirable de L&W.
La série ECO extrêmement légère, robuste et fiable se compose à 100% des ensembles éprouvés des compresseurs LW 100, les principaux composants tels que le moteur, le bloc compresseur, le système de filtration et le dispositif de remplissage ont été complètement adoptés et convainquent nos clients du monde entier de la qualité « Made in Germany ». Les chemises de cylindre trempées et les segments de piston en acier dans tous les étages du compresseur assurent des performances de débit constantes et constantes sans aucune perte de performance.
Spécifications
» Entraînement électrique (version standard : 400V, 3 phases, 50Hz)
» Câble de connexion avec prise
» Interrupteur marche/arrêt
» Cadre en aluminium
» Evacuation manuelle des condensats
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Tous les pistons avec segments de piston en acier
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Différences par rapport au modèle ECO
» Cadre en aluminium
» Pas de poignées
» Blocs compresseurs non peints
» Pas de support de robinet de remplissage
Options
» Poignées
» Support de valve de remplissage
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Evacuation automatique des condensats
» Arrêt automatique de la pression finale avec compteur d’heures de fonctionnement
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Interrupteur de protection du moteur
» Tensions / fréquences spéciales sur demande
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
» Chariot
Posted on décembre 23, 2015 by LW compresseurs -
Le LW 100 E1 est un compresseur d’air respirable particulièrement léger, robuste et fiable.
Il est conçu pour une utilisation mobile et impressionne par sa flexibilité et, en même temps, un faible effort de maintenance et des coûts de maintenance. Le compresseur est résistant à l’eau de mer grâce au bloc compresseur peint et au châssis en acier inoxydable. Le LW 100 E1 convainc nos clients du monde entier de la qualité « Made in Germany ». Les chemises de cylindre trempées et les segments de piston en acier dans tous les étages du compresseur assurent des performances de débit constantes et constantes sans aucune perte de performance.
Spécifications
» Entraînement électrique (version standard : 230V, 3 phases, 50Hz)
» Câble de connexion avec prise
» Interrupteur marche/arrêt
» Cadre en acier inoxydable
» Evacuation manuelle des condensats
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Tous les pistons avec segments de piston en acier
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Différences par rapport au modèle ECO
» Cadre en acier inoxydable
» Poignées de transport inclus
» Bloc compresseur peint
» Support de robinet de gonflage inclus
Options
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Evacuation automatique des condensats
» Arrêt automatique de la pression finale avec compteur d’heures de fonctionnement
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Interrupteur de protection du moteur
» Tensions / fréquences spéciales sur demande
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
» Chariot
Posted on décembre 23, 2015 by LW compresseurs -
Les compresseurs LW 100 ECO sont l’entrée de gamme dans l’alimentation en air respirable de L&W.
La série ECO extrêmement légère, robuste et fiable se compose à 100% des ensembles éprouvés des compresseurs LW 100, les principaux composants tels que le moteur, le bloc compresseur, le système de filtration et le dispositif de remplissage ont été complètement adoptés et convainquent nos clients du monde entier de la qualité « Made in Germany ». Les chemises de cylindre trempées et les segments de piston en acier dans tous les étages du compresseur assurent des performances de débit constantes et constantes sans aucune perte de performance.
Spécifications
» Entraînement électrique (version standard : 230V, 3 phases, 50Hz)
» Câble de connexion avec prise
» Interrupteur marche/arrêt
» Cadre en aluminium
» Evacuation manuelle des condensats
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Tous les pistons avec segments de piston en acier
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Différences par rapport au modèle ECO
» Cadre en aluminium
» Pas de poignées
» Blocs compresseurs non peints
» Pas de support de robinet de remplissage
Options
» Poignées
» Support de valve de remplissage
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Evacuation automatique des condensats
» Arrêt automatique de la pression finale avec compteur d’heures de fonctionnement
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Interrupteur de protection du moteur
» Tensions / fréquences spéciales sur demande
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
» Chariot
Posted on décembre 22, 2015 by LW compresseurs -
Le LW 160 E convivial à entraînement électrique est idéal pour les applications mobiles ou les opérations de remplissage occasionnelles.
Il est prêt à être connecté avec un câble, une prise et un interrupteur d’inversion de phase. Le modèle est fourni prêt à être connecté en version triphasée avec câble et fiche.
Spécifications
» Moteur électrique triphasé (Standard 400V 50 Hz)
» Câble d’alimentation avec prise et sélecteur de phase
» Interrupteur marche/arrêt
» Châssis en acier style skid équipé de poignée de transport
» Purge des condensats manuelle
» Déverseur et clapet anti-retour
» 1 Robinet de gonflage avec Mano et robinet de gonflage équipé d’une purge
» Raccord de gonflage à préciser à la commande
(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Refroidisseurs intermédiaires en inox
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021
Options
» Robinet et flexibles de gonflage supplémentaires
» Purge automatique des condensats
» Arrêt automatique à pression finale
» Compteur horaire
» Gonflage simultané 200 et 300 bar
» Relais de protection thermique moteur
» Kit de conversion Thermique/électrique
Posted on décembre 22, 2015 by LW compresseurs -
Le LW 160 E1 convivial à entraînement électrique est idéal pour les applications mobiles ou les opérations de remplissage occasionnelles.
Spécifications
» Moteur électrique Monophasé (Standard 230V 50 Hz)
» Câble d’alimentation
» Interrupteur marche/arrêt
» Châssis en acier style skid équipé de poignée de transport
» Purge des condensats manuelle
» Déverseur et clapet anti-retour
» 1 Robinet de gonflage avec Mano et robinet de gonflage équipé d’une purge
» Raccord de gonflage à préciser à la commande
(DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et étrier INT)
» Refroidisseurs intermédiaires en inox
» Séparateurs à condensat après le 2ème et 3ème étage
» Soupape de sécurité après chaque étage
» Pression finale au choix (200 or 300 bar)
» Filtration air respirable conforme à la norme EN 12021
Options
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Evacuation automatique des condensats
» Coupure finale automatique de la pression
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Compteur d’heures de fonctionnement
» Tensions / fréquences spéciales sur demande
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
Posted on décembre 22, 2015 by LW compresseurs -
Le compresseur convivial avec entraînement à 4 temps et design compact est une alternative populaire pour les expéditions et les safaris.
Le LW 190 B est portable et donc idéal pour les applications mobiles ou les opérations de remplissage occasionnelles.
Spécifications
» Puissant moteur thermique à 4 temps avec démarrage manuel et contrôle du niveau d’huile
» Cadre en acier avec poignées
» Evacuation manuelle des condensats
» 2,5 m de tuyau d’aspiration
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Canalisations en acier inoxydable
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Options
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Arrêt automatique de la pression finale avec compteur d’heures de fonctionnement
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Kit de conversion : moteur essence/électrique
Posted on décembre 22, 2015 by LW compresseurs -
Compresseur convivial à entraînement électrique et de conception compacte. Le LW 225 E portable est idéal pour les applications mobiles ou les opérations de remplissage occasionnelles
Spécifications
» Entraînement électrique (version standard : 400V, 3 phases, 50Hz)
» Câble de raccordement avec fiche et interrupteur d’inversion de phase
» Interrupteur marche/arrêt
» Cadre en acier avec poignées
» Evacuation manuelle des condensats
» Maintien de la pression et clapet anti-retour
» 1 x tuyau de remplissage avec vanne de remplissage et manomètre final
» Refroidisseur intermédiaire
» Canalisations en acier inoxydable
» Séparateur huile/eau après les 2ème et 3ème étages
» Soupapes de sécurité après chaque niveau de pression
» Pression de service au choix (200 ou 300 bar)
» Raccordement bouteille au choix (DIN 200 bar ou 300 bar, CGA 200 bar ou 300 bar et INT)
» Traitement de l’air respirable selon EN 12021
Options
» Tuyau de remplissage supplémentaire avec valve de remplissage
» Evacuation automatique des condensats
» Coupure finale automatique de la pression
» Appareil de commutation pour fonctionnement à 200 ou 300 bars
» Compteur d’heures de fonctionnement
» Tensions / fréquences spéciales sur demande
» Kit de conversion : moteur essence/électrique